Accueil > My Life > Contrat, Horaires

Contrat, Horaires

22/11/2007
Ouf, j’ai enfin un contrat de travail. Tire la langue J’ai commencé à me former à partir du 5. Mais le contrat en CDI ne venait pas. On est le 22 et je le rend signé demain.

Globalement, c’est beaucoup plus cool de bosser en "mode service client" qu’en mode "dépannage/assistance technique". Pour la simple raison qu’un client qui vient à vous parce que ça marche pas est stressé/stressant. Tandis qu’un client qui vient à vous pour payer, pour changer une adresse, pour examiner sa facture, pour modifier un abonnement pour commander un mobile, pour changer un numéro favori ou débloquer sa carte sim : il est statistiquement moins critique.

Quant à mes horaires, ils seront variables. Je travaille du lundi au samedi de 8h à 21h avec un jour de repos en semaine "au hasard". Pour l’instant mon planning n’est pas donné suffisemment à l’avance pour que j’aie une grande marge de manoeuvre et prévoir grand chose…

@ plus
max

Catégories :My Life Étiquettes : ,
