Accueil > My Life > Auto-voeux

Auto-voeux

30/12/2007

Une dernière intervention écrite pour cette année 2007. Laquelle a bien vite passé. C’est fou comme le temps défile vite.

Surtout quand il ne se passe rien de particulier.

Mes auto-voeux adressés à moi-même seront formulés de façon classique. Je me souhaite donc pour l’année qui suit :

* de comprendre d’où vient la toux que je me farcis depuis le mois de septembre
* de pouvoir économiser 500 euros par mois
* de me racheter des fringues
* de finir convenablement ce satané second tome de pensées publiques de 500 pages
* de finir les deux derniers niveaux wads inédits pour l’épisode un de « ultimate doom »
* de dégraisser mon cuir chevelu et d’éliminer ces putains de pellicules et démangeaisons
* de m’acheter une brosse au laser
* de diminuer mon acw et mon temps de com
* de blanchir mes dents avec des produits à l’oxygène style bollywood
* d’avoir assez d’inspiration pour faire de la musique
* de rigoler un bon coup au moins une fois par jour

* de me faire une nouvelle bonne relation par semaine
* de gagner l’action prud’hommale contre lasercontact
Catégories :My Life Étiquettes : , ,
