Accueil > My Life > Vacances qui commencent fort

Vacances qui commencent fort

21/06/2008
 
Chouette suite aux problèmes d’ordi qui m’obligent à écrire ces lignes sur un pécé de secours pachydermique à peine je commence mes vacances que je casse ma boite de vitesse sur ma Corsa Confort DI modèle Dragon Sport. Ca n’était pas une ou deux vitesse qui furent touchées mais bien le manche à balais qui flottait à vide comme si le mécanisme situé sous le manche était complètement déconnecté ; d’après le diagnostic réalisé en collaboration avec notre voisin d’en face dont le job est de faire du contrôle technique automobile, c’est la rotule située sous le capôt avant dans le prolongement du mécanisme de la boite de vitesse qui s’est démontée, qui est morte et bonne à remplacer.
 
J’ai donc déposé aujourd’hui ma bagnole au garage avec l’idée qu’elle n’est plus fiable et que je n’ai plus confiance en elle, et comme vous le comprenez je ne sais pas quand ou bien si je reverrai un jour ma voiture ou du moins combien tout ça me coutera ; d’après le technicien, une fois que le garage a commandé et reçu les pièces de rechange de chez Opel, ça ne devrait pas prendre longtemps pour le remplacement de la rotule par du neuf. Je ne sais pas si ça ne sera pas un peu juste pour la semaine prochaine, en effet, je pars en vacances à Sarlat et visiter le bled environnant chose que je n’ai jamais vraiment pu faire vu que je bossais.
Catégories :My Life Étiquettes : , , , , ,
