Accueil > My Life, Renoise > Oxygen 49

Oxygen 49

26/10/2008
OXYGEN49 c’est le nom de mon clavier maître midi usb que j’ai reçu hier en vpc. C’est la marque M-AUDIO qui le fait et le clavier déchire.

Pas encombrant, assez léger, bien fourni en contrôleurs, facile à paramétrer, toucher dynamique. Avec ça j’ai de nouvelles bouffées d’inspiration musicales. Je me souviens du temps où j’aimais en rentrant chez moi passer des heures à composer sur le piano familial. Là, c’est pareil, mais l’avantage est que ça sort direct dans le casque, je casse les couilles à personne. Vu que je viens de récolter 35 gigas octets d’instruments virtuels et de sons en tous genres j’ai de quoi m’exprimer.

Pour marquer le coup et commencer une nouvelle phase créative, j’ai créé un blog

http://homestudio.over-blog.com

Edité par lapiNIC : le blog a migré et fusionné avec celui-ci, pas besoin de changer de site, vous êtes sur le bon !

Ce blog a une double vocation. Première vocation, y balancer tous mes coups d’inspiration, seconde vocation, laisser des tutoriels et montrer comment j’ai réussi à créer tel ou tel effet, tel ou tel plan musical.

@ plus !
MAXiNOU

Catégories :My Life, Renoise Étiquettes : , , , ,
