Accueil > My Life > Bilan

Bilan

02/01/2009
Coucou,

Je reviens dans ce blog histoire de l’alimenter un peu plus que mon blog Facebook qui a pris le dessus sans cependant remplacer le blog live spaces ; en effet Facebook a un esprit communautaire très axé sur l’humour "non sens", et donc j’ai l’impression de ne pas pouvoir trop y faire le point.

L’année 2008 a passé comme un claquement de doigts ; mine de rien, le boulot fait que les journées défilent vite sans exactement se ressembler.

Pendant l’année 2009 faudra vraiment que je mette un terme à tous ces petits projets que j’ai laissé trainer par ci par là, après les avoir bien entamés, de mon add’ on pour Doom en passant par le tome 2 du séminaire virtuel.

J’avais prévu un tas d’améliorations visuelles pour mon apparence l’an dernier qui elles-aussi sont passées à la trappe à cause des horaires alambiqués qui ne me rendent pas la vie facile pour faire quelque chose de suivi et de rigoureux. Raisons pour lesquelles vous avez eu très peu de photos de moi à vous mettre sous la dent depuis des mois.

J’ai pas exactement tuné / customisé ma bagnole comme prévu non plus, dans la
mesure où ce qui compte c’est qu’elle roule sans trop bouffer de
carburant ; à la limite c’est plus trop relooker la robe de la bagnole qui m’intéresserait c’est directement remplacer la motorisation par un système électrique.

Cependant, l’année 2008 m’a permis si ce n’est de mettre un terme à un ensemble de trucs en stand by, de faire l’acquisition des moyens de les finir ; j’ai enfin :
– un nouvel ordi stable
– une connexion illimitée (le 12 janvier)
– un compte en banque dans le vert
– un traitement capillaire effectif
– moins de stress
– un nouveau téléphone mobile
– aucun problème de santé majeur
– aucun emmerdement sentimental
– aucune pression pour rien

Je crois que ça va me donner de la marge de manoeuvre pour quelques coups de reins nécessaires.

Sur ce à plus !
Maxinou

Catégories :My Life Étiquettes : , , , , , , , , , ,
