Accueil > My Life, VFX > JVC EverIO HD : le Stabilisateur à l’épreuve du Zoom

JVC EverIO HD : le Stabilisateur à l’épreuve du Zoom

23/03/2011

Je filme les oiseaux du voisinage, et j’utilise le zoom analogique de mon joujou nouveau pour voir comment se comporte exactement le stabilisateur : ya pas photo, c’est le cas de le dire, faut que j’utilise un pied, j’ai essayé tous les réglages, et la stabilisation est ultra-sensible aux moindres mouvements, un peu de tremblement (et comment les éviter quand ce joujou fait seulement quelques grammes) et le stabilisateur s’affole. Bon heureusement que j’ai deux trépieds, un de bureau pour les endroits exigus, et un standard, pour les plans posés fixes.

Sinon, cet appareil est bourré de bonnes petites choses, j’aime beaucoup son autonomie et ses deux slots comme prévu me garantissent de longues prises en .MTS.

