Accueil > Renoise > Vomitory of Existence

Vomitory of Existence

12/10/2011

Après avoir remporté avec brio l’ancien challenge des Dead Dog Renoise Competitions, j’ai eu le droit d’en définir un nouveau. Mais vu que les participations se font plutôt maigres ces derniers temps, j’ai pris la décision de simplifier les règles au maximum. J’ai mis à disposition des artistes une sélection d’échantillons dont un composés de samples de cris de cochons et j’ai imposé l’usage du cri de cochon. Les autres instruments proposés ont été volontiers puisés dans ma section : grindcore (genre de métal extrême très underground, et surtout très marrant à écouter), ce qui constituait là une indication forte quant à la solution à apporter à ce défi. Pour une fois je n’ai pas terminé premier mais simplement premier ex aequo ce qui n’est pas somme toute trop déshonorant.

Bien sûr, comme d’habitude, si vous voulez jeter un oeil sur le .xrns, c’est par ici.

