Accueil > VFX > Mieux sapé V2

Mieux sapé V2

28/02/2012

Dans la lignée de  mon précédent post sur iClone, où je vous expliquais qu’on pouvait aussi ajouter des objets 3D dans un environnement et y faire évoluer un avatar, voisi un exemple plus parlant, j’y recase mon avatar, et, toujours soucieux de mon costard, je le place au sein d’un un parc urbain mais néanmoins vert. C’est pas réaliste pour deux sous, mais ça me permets de bien comprendre que j’ai un problème avec l’acteur, je ne sais pas comment lui faire regarder la caméra sans s’arrêter : il doit y avoir un truc pour rattacher la caméra aux yeux, ou les yeux à la caméra, ou les deux… mais ignorant à peu près ce joli logiciel, je ne saurais comment faire pour le moment… affaire à suivre, donc…

télécharger cloudcorner

Merci pour votre lecture, et à plus !

Maxime

Catégories :VFX Étiquettes : , , , , ,
