Accueil > VFX > iMagali, Sister Act 1

iMagali, Sister Act 1

13/04/2012

Dans l’exemple qui va suivre, j’utilise pour la première fois une photo de ma petite sœur et j’essaie de la faire bouger de façon féminine, j’ai quelques problèmes avec l’éclairage de son visage, qui le rend un peu moins réaliste que sur sa photo d’origine, j’essaierai une nouvelle technique plus tard. Je constate que l’environnement autour de ma sœur fait un peu trop sommaire, c’est pas du tout réaliste,  et je dois maintenant me concentrer sur la constitution d’un véritable set de tournage, réfléchir beaucoup plus à ça, justement. Mes avatars sont d’ailleurs statiques, il restent debout, en poses nonchalante, ils sourient et parlent, mais visiblement ne savent pas suivre un chemin en marchant ou en courant… Point intéressant, j’ai trouvé un toutou mécanique facile à animer et qui accompagne ma petite sœur ; mais ses mouvements sont limités ; peut-être sera-il utile plus tard… je me promets de resituer ma petite sœur dans un environnement plus urbain ou plus sympa la prochaine fois.

cloudcorner (téléchargement)

Merci pour votre lecture, et @ bientôt !

Maxime

Catégories :VFX Étiquettes : , , , , , ,
