Accueil > VFX > Taper l’incruste (2)

Taper l’incruste (2)

14/06/2012

Ici, j’ai enfin réussi un scan de ma tête exploitable et réaliste, un lip-sync minimum, un bon modèle de moi en 3D sous iClone, une bonne motion capture avec ma Ms Kinect (quoi que les épaules manquent parfois de réalisme), un bon tracking 3D, et enfin, un keying correct, sans bavures avec une projection d’ombre enfin réaliste (j’ai quand même du cadre plus haut parce que je sais toujours pas faire plusieurs ombres pour un même objet).

Ouf, j’ai cru que j’y arriverai jamais !

Notez : si la vidéo est trop lente, vous pouvez corriger la qualité sur youtube, ou alors utiliser un lecteur Facebook alternatif (basse définition, pas recommandé).

Merci, et @ bientôt !

Maxime

Catégories :VFX Étiquettes : , , , , , , , , , ,
