Accueil > VFX > C’était pas moi (2)

C’était pas moi (2)

04/07/2012

Comme promis, une vidéo avec LadiNonor qui danse sur une piste avec un type un peu décalé et que vous pouvez la télécharger sur mon lecteur cloudcorner.
– même si le lecteur youtube est extrêmement performant, je l’ai mis de côté pour cette vidéo, dans la mesure où Youtube détecte automatiquement les titres sous copyright ; et les droits sur le titre de la piste sonore sont détenus par UMG ; or, UMG autorise la lecture de la vidéo partout, sauf en Allemagne (? pourquoi l’Allemagne, mystère), et de plus autorise le visionnage de cette vidéo sur PC… mais pas sur téléphones portables… (?) Je comprends rien à ces restrictions sur les « smartphones » (qui sont juste comme des ordinateurs portables qui tiennent dans la paume de la main c’est tout…), ni pourquoi les Allemands seraient pénalisés, par rapport à tous les autres… Moralité, pour éviter que certains s’étonnent de ne pas pouvoir visionner tout ça d’une façon ou d’une autre, je ne mets pas ce titre sur youtube.

Credits 
3D Engine : iClone 5.2
 Dancer MoCap done with : Ms Kinect
 Music track : "It Wasn't Me" by Shaggy
 Check Shaggy's original cool videoclip on youtube here :
 http://www.youtube.com/watch?v=2g5Hz17C4is
 Girl : Anne Laure "LadiNonor" N.
 Note : I do NOT own copyrights for the music track.
Catégories :VFX Étiquettes : , , , , , , , ,