Accueil > VFX > Poupée de son (2)

Poupée de son (2)

20/02/2013

Donc là, c’est pas pour les n’enfants, renvoyez-les lire babar et regarder les télétubbies. Donc, après les images du précédent billet  (teasing), voici enfin la vidéo . Ça reprend toujours le regard de Adeline L. que j’avais déjà emprunté dans cette animation précédente, qui est très beau et aussi étrange. Et en gros le concept c’est pas très clair (lol), mais c’est une sorte de fantasme visuel où Adeline effectue une danse et comme on est dans une espèce de dimension parallèle la pesanteur ne s’exerce pas de la même façon, la pesanteur peut être modulée par la volonté. Un peu comme dans vidéo précédente où j’étais aspiré par un vortex rouge, il y a encore un phénomène équivalent, de vortex qui aspire Adeline et contre lequel elle lutte en essayant de s’accrocher et de lutter, mais … sans succès, le vortex l’aspire et zou ça finit comme ça. Je ne cherche pas vraiment à produire quelque chose de cohérent ou même d’intelligible, c’est juste une série d’images et de plans, qui dans ma tête semblent sympas, et pour lesquels je veux voir comment ça rend une fois en animation. Merci @ bientôt !

Catégories :VFX Étiquettes : , , , , , , , , ,
