Accueil > Renoise, VFX > Rock your body

Rock your body

20/02/2013

Donc là dans ce message je cumule le remix fait sur Renoise, et l’animation 3D faite sur iClone la retouche sur HitFilm. C’est basé sur l’ultra-célèbre « Rock Your Body » de Justin Timberlake, au niveau du mix, ça commence et ça finit à peu près pareil, mais musicalement, ça part un peu en live au beau milieu, j’ai doublé la vitesse de la basse et greffé un beat de drum & basse au dessus, qui colle bien, j’ai aussi greffé un beat de hip hop, les genres se mélangent correctement, donc pour moi qui aime les cross overs je suis assez content de cette petite expérimentation.

A mes côtés sur la scène le bassiste virtuel c’est Pierre, un collègue de bureau sympa, qui a bien voulu se laisser photographier pour que j’incorpore son avatar dans le clip. Merci à lui !

Allez, en bonus, une extension de vidéo :

Merci pour votre lecture, et @ bientôt !

