Accueil > DIY, My Life > Je suis un Répliquant

Je suis un Répliquant

10/03/2013

J’ai gardé pour moi et mes proches ce secret : je suis en passe de devenir un répliquant.

En effet, j’avais déjà à peu près toute la panoplie, le desktop pécé, le laptop, la tablette tactile, le téléphone mobile, la culture star wars, star trek, le style techno, la programmite, la culture démo-underground, une passion pour les zombies, et il me manquait un truc pour compléter brutalement ma panoplie de geek intempestif : l’imprimante 3D.

A moi les figurines de yoda, le light sabre fait maison, les ustensiles d’agent de l’espace, les parties d’un exosquelette, les mugs personnalisés, les porte stylos, à moi les boitiers pour cd roms originaux, des coques pour iphone personnalisées, des bijoux fantaisie, des gadgets pour devenir un super-héros, des pièces de monnaie à mon effigie, des goodies pour open space, des armatures pour engins motorisés bizarres, à moi les sculptures, les ustensiles de cuisine, les vases, les supports personnalisés pour mes tablettes, les crânes en cristal polymère, les rosaces, les range pièces, les  modèles réduits, les objets avec des engrenages !

@ bientôt !

Maxime

