Accueil > DIY, My Life > Je suis un Réplicant – Partie 2 (Ratages en tout genres)

Je suis un Réplicant – Partie 2 (Ratages en tout genres)

25/03/2013

La suite de mes aventures avec le MakerBot Replicator 2. Comme vous pourrez le constater dans cette vidéo, le produit n’est pas à 100% plug & play, ya quand même besoin de pas mal d’essais et d’erreurs pour en comprendre les limites et le fonctionnement. Mais bon, pour l’instant tout cela n’est pas trop gênant, une fois qu’on a compris le principe de ce qui fait foirer l’impression, on est plus attentifs à certains détails.

Rassurez-vous j’ai quand même réussi à faire quelque chose !

Après les erreurs, je vous monterai donc les réussites !

@ bientôt !

 

Catégories :DIY, My Life Étiquettes : , , , , , , , , , ,
