Accueil > DIY, My Life > Je suis un Réplicant – Partie 3 (Ouf, ça marche)

Je suis un Réplicant – Partie 3 (Ouf, ça marche)

25/03/2013

Ouf !

C’est ce que je me disais après 3 jours d’utilisation ratée du Réplicator 2 que j’ai acheté chez MakerBot Industries. J’avais déjà rencontré quelques problèmes initiaux lors de l’impression des premiers objets tests, et ensuite rencontré quelques problèmes pour imprimer mes propres objets sans qu’ils se décollent du plateau d’impression ou sans que la tête d’impression ne chie des erreurs, mais bon, ils semblent se dissiper avec l’augmentation de ma compréhension de cette technologie.

Voici donc une vidéo de mes premiers objets à peu près réussis, toujours en anglais de cuisine, mais bon, les MakerBots français yen a pas des masses à mon avis.

La prochaine fois, je vous montrerai la reproduction de R2D2, le robot de la star wars, « la guerre des étoiles ».

Merci et à bientôt !

Catégories :DIY, My Life Étiquettes : , , ,
