Accueil > Renoise > Santa Pr0n Outdoor Farmcore

Santa Pr0n Outdoor Farmcore

15/12/2013

Je sais, en voyant le titre, vous vous dites :

WTF?

C’est justement un titre qui résume bien le mélange du titre qui suit. Un machin dans lequel je fourre à peu près tout ce que j’aime sans trop chercher à séparer. J’aime bien noël, j’aime bien les vidéos x, j’aime bien le breakcore, et le dubstep, je vis à la campagne, parce que j’aime bien, donc, donc on additionne le tout, on mélange et ça donne cet espèce de truc :

Je ne vais pas cette fois-ci m’appesantir sur les visions que ce genre de plan musical génère dans ma tête au risque de vous plonger dans une sorte d’univers délirant peuplé de barbes blanches zoophiles poursuivant des biquettes avec des rires de maniaques. Pour être franc ce concept n’est pas de moi, il sort des neurones de BYTE-Smasher, un des forumistes distingués du site Renoise.com. N’allez pas croire que je me défausse sur un gars un peu décollé qui vit dans un autre pays en disant que l’idée n’est pas de moi. C’est juste pour dire que je ne suis pas le seul à être sensible à ce genre de concept de purée musicale et que bon il y a probablement un public de deux ou trois pélos qui – dans le cadre de l’appartenance à une niche techno-culturelle, pourra s’y intéresser entre deux bières. Sinon, c’est super sympa de votre part d’avoir supporté l’audition de ces quelques minutes de n’importe nawak intersidéral, j’avais rien fumé, rien pris, c’est juste l’état d’esprit normal.

Salut !

 

