Accueil > DIY, Photos, VFX > Replicator 2 – Adaptateur Universel de Trépied pour Smartphone

Replicator 2 – Adaptateur Universel de Trépied pour Smartphone

27/06/2014

Je viens de finir mon premier objet « utile », soit, un adaptateur universel de trépied pour un smartphone de dernière génération.

Oui parce que les smartphones de l’avant dernière génération faisaient 4.5′ maximum, aujourd’hui on est sur de 5′ au moins, donc j’ai élargi et agrandi la surface du truc :

2014-06-18_16-49-32_sophia_round_preview_featured

L’objet respecte les nouvelles stratégies et conseils d’impression définis lors du précédent post, et est téléchargeable au format STL sur ma page Thingiverse.

@ Plus !

Max

  1. 07/07/2014 à 16 h 49 min

    Le nombre de fois que ça m’aurait été utile pour filmer les enfants dehors !

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
