Accueil > DIY, VFX > Danse avec l’Hubsan X4

Danse avec l’Hubsan X4

23/07/2014

J’en profite pour vous montrer une vidéo de vol à basse altitude (4 mètres de haut maxi) de mon mini drone Hubsan X4 107c, prise dans mon jardin, avec pour musique de fond les Zeta Dark Ufos.

La grande difficulté pour réaliser ce genre de vidéo, c’est que la prise de vue ne peut être réalisée que depuis une caméra capable de suivre le mouvement de l’Hubsan X4. Étant seul, j’ai du investir dans une espèce de coiffe adaptable capable de supporter une camera type GoPro et qui me permet de pointer ladite camera dans la direction de mon propre regard et multiplier les chances d’enregistrer effectivement l’Hubsan X4 107c à l’endroit où il se trouve par rapport à moi.

Merci pour le visionnage

@ plus !

MAX

 

Catégories :DIY, VFX Étiquettes : , , , , ,
